La Thaïlande - Août 2006 - Les films

Bien serré dans le tuk-tuk avec Lise, François, Aude, Fabienne et moi. Nous allons au Wat Pho pour essayer le massage thaïlandais et pour voir le bouddha couché. Nous avons pu constater qu'effectivement le trafic était dense et que Bangkok était assez pollué !

carteremonter

Notre moyen de locomotion en Thaïlande : la moto. Il faut juste faire attention au fonctionnement du levier de vitesse car on monte les vitesses avec la pointe du pied et on les descend avec... le talon ! Il faut faire également attention car on roule à gauche. Les carrefours sont donc assez dangereux.

carteremonter

Une soirée de boxe Thaïlandaise à Bangkok. Il y a une dizaine de combats, une ambiance énorme avec le public, les gens qui parient, ceux qui prennent les paris... A l'entrée, on conseille aux touristes de prendre les places en rang 1, c'est à dire autour du ring pour mieux y voir (et car ce sont les places les plus chères). Nous étions en rang 3 avec le public local et c'était très bien comme ca !

carteremonter

La cascade Saïkoo. Prendre la moto pendant une petite heure, ajouter une petite marche d'approche dans la "jungle" et vous pouvez apprécier cette belle cascade dans un endroit sauvage.

carteremonter

Conception du site : Olivier. Textes et photos : Fabienne et Olivier.

Début de création du site : le 1/03/2005.