Maroc - Février 2007

Préambule

Après trois heures de vol avec Jet4you, nous arrivons à l'aéroport Marrakech Ménara. Nous prenons un taxi (quatre derrière, deux devant et le chauffeur) pour un long trajet jusqu'à Tamraght via Agadir. Le prix du billet d'avion était moins cher pour Marrakech que pour Agadir. Mais, la prochaine fois, on s'y prendra plus tôt pour avoir un vol direct Agadir pas trop cher car le trajet en taxi est pas top ! Nous arrivons assez tard mais Tarik et Abdellah ont tout préparé ! Notre premier surf trip peut commencer.

Coucher de soleil sur Banana Beach

Pour se déplacer : le taxi pour venir ou retourner à l'aéroport, les bus pour aller à Agadir ou Tarazout.

Pour se ravitailler : le plus souvent à la maison. Un petit resto à Tarazout.

Pour se reposer : la maison à Tamraght.

Le carnet de voyage

Utilisez le menu vertical à gauche du site et choisissez une rubrique. Il n'y a pas de récit car chaque journée était assez identique : surf le matin et le soir sur le spot de Banana Beach principalement (une fois ou deux au Km 14 et une fois à Agadir). Les informations se trouvent donc dans les mots clés.

Vous pouvez accéder également directement à une carte du pays, au budget du voyage, au contenu du sac à dos, à un diaporama photo et à des liens utiles liés au pays. Il y aura bientôt un petit quizz pour tester vos connaissances sur le Maroc et/ou en savoir un peu plus !

Bonne visite !! et n'hésitez pas à nous laisser un message.

Conception du site : Olivier. Textes et photos : Fabienne et Olivier.

Début de création du site : le 1/03/2005.