Hong Kong - Août 2006 - Le récit

Lire le récit en entier : Aller sur la première page

Bangkok Hong Kong

Le transfert de Bangkok dure trois heures. Nous nous retrouvons avec François et Lise pour prendre l'airport express qui nous emmène vers Isabelle. Lire la suite

L'île de Cheung Chaw

Avec la famille au grand complet, nous prenons le bateau à 10h30 pour aller visiter l'île de Cheung Chaw. Lire la suite

Le pic Victoria et Central

Après le petit déj, Isabelle nous emmène au départ du bus 973 en direction de Saint Stephen Church pour rejoindre François et Lise. Bus anglais rouge à deux étages ! Lire la suite

Stanley

Avec Isabelle, Henri et Antoine, nous rejoignons François et Lise au marché de Stanley pour quelques achats. Puis quelques courses au Park and Shop pour le pique nique de midi sur la plage. Lire la suite

Big Wave

Tout le monde en voiture direction Big Wave. On se pose sur la plage à l'ombre car le soleil tape très fort puis location de surfs ! Lire la suite

Hong Kong

Deuxième session surf à Big Wave beach le matin, puis balade à Hong Kong le reste de la journée. Lire la suite

Kowloon

Départ 10h avec le ferry direction Kowloon. Le marché de jade, quelques magasins divers pour des cadeaux... Lire la suite

Le wake board

Direction la marina pour prendre le bateau que nous a réservé Thierry. Yaho sera notre guide et conducteur. On contourne l'île par le sud est et on remonte en direction des nouveaux territoires... Lire la suite

Hong Kong Paris

Réveil matinal puis on offre les cadeaux à Isabelle. Ensuite, on part enregistrer les bagages à l'airport express. Ce système est sympa car on peut encore profiter de la ville sans les sacs avant de partir pour l'aéroport. Lire la suite

Conception du site : Olivier. Textes et photos : Fabienne et Olivier.

Début de création du site : le 1/03/2005.